Notre objectif : apporter plus de tranquillité à nos clients partenaires.

Un nouveau service pour la satisfaction de tous nos clients Piscine. Spécialement conçu pour tous les professionnels de la piscine, ce service a pour vocation d’apporter plus de confort et de réactivité dans des situations de panne.

Ainsi, en cas de dysfonctionnement d’un produit encore sous garantie et porteur du logo INTERPLAST Service +, nous proposons de remplacer sous 48/72h la pièce défectueuse ou d’expédier un produit neuf.

 

Véritable valeur ajoutée au quotidien, ce service n’a qu’un seul objectif : apporter plus de tranquillité à nos clients partenaires.

 

 

Un fonctionnement simple en 4 étapes :

1 / Identifiez la nature du problème et contactez votre conseiller sur son téléphone portable ou par téléphone au 00 377 93 101 122 en indiquant que vous souhaitez faire appel au INTERPLAST Service +.

2 / Dans les 24h après votre appel, une confirmation téléphonique du premier diagnostic sera faite par notre support technique. Puis le produit, ou la pièce à remplacer, sera envoyé dans un délai de 48h, accompagné de la facture correspondante (matériel + transport). En parallèle une fiche SAV vous sera transmise par email ainsi que l’adresse à laquelle retourner le matériel.

3 / Renvoi par vos soins de la pièce endommagée ou du produit défectueux à vos frais à l’adresse communiquée lors de votre appel, accompagné de sa fiche SAV.

4/ Après analyse par l’usine du produit ou de la pièce concerné, la prise en charge ou non de la garantie et ses modalités vous seront indiquées.

 

Chez Interplast, la satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi nous souhaitons être au plus proche de vos besoins. Interplast Service + est la solution alternative et rapide
à notre Service Après-Vente traditionnel.

À noter :
Le produit neuf préalablement envoyé, sera facturé selon nos conditions générales de vente et conditions habituelles de règlement.
Si le dysfonctionnement rencontré entre dans la garantie, vous recevrez un avoir correspondant à la facture émise du produit. En cas de non prise en charge de cette réparation dans le
cadre de la garantie*, la facture correspondante sera due et vous recevrez en parallèle un devis de réparation.
Il appartient à tous nos clients d’accepter ou de refuser le devis de réparation et de nous préciser s’ils souhaitent récupérer le produit endommagé.
Tous nos clients peuvent s’ils le souhaitent opter pour les solutions de SAV habituellement proposées par notre entreprise.
Important : Le service Interplast Service + n’est en aucun cas un engagement contractuel. Le client devra impérativement être à jour de ses échéances au moment de l’expédition.
*Nos garanties sont définies dans l’article 6 de nos conditions générales de vente ou sur notre site internet www.interplast.mc

#INTERPLASTSERVICEPLUS